Scream Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream Hogwarts

Imaginez un meurtre... Mais cette fois ci il se passe dans le poudlard express... Qui en est a l'origine a vous de le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chelsea Lyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsea Lyn
Gryffondor
Chelsea Lyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

I. Carte d'identitée

Nom : Lyn
Prénom :Chelsea
Age :16 ans
Lieu de Naissance :Londres
Personne sur l'avatar :Kristin Kreuk

II. Personnagee

Histoire : ( 7-8 lignes )

Je suis née a Londres le 14 mars, une nuit sans lune.Mes parent Eric, et Kaley furent des plus heureux, et ils m'aimérent profondément.Bon, je vais vous racontée ma vie par petit morceau...

Chelsea Lyn,1 ans
Alors que Chelsea apprend a ne plus gazouiller et a mettre un pas devant l'autre, ses parents la chouchoutte, elle est la fille la plus heureuse et la plus gâtée.

Chelsea Lyn,6 ans
Chelsea commence a avoir des dons pour la magie, sa mére sans inquiéte un peu ,elle a peur que sa fille fasse exploser la maison^^Elle m'apprend a lire et a écrire, se qu'elle aime faire.

Chelsea Lyn, 11 ans
Elle entre au collége Poudlard, et vas a Gryffondor, la maison du courage, comme son pére, sa mére étant aller a Serdaigle.Elle se fait de nouveau amie, mais dans l'année elle apprend que son pére ses fait tuer en service.

Chelsea Lyn 16 ans
Elle retourna au collége, sa mére ses remit de la perte de son mari et elle vit normalement.Chelsea a beaucoup changer, elle est toujours aussi courageuse, et téméraire, mais elle n'est plus aussi sage.Elle es trés extravertie et aime s'amuser!Mais voila, lorsque le train arriva, il y avait un cadavre avec lui.

Caractère : ( 5 lignes )
Chelsea est une fille trés têtue qui défend les chose qui lui tienne a coeur, elle tiens a son indépendance, et n'aime pas que l'on guide sa vie.Elle est intelligente, et réfléchie plus vite que la normale, se qui est pratique.Elle peu être douce et gentille avec certain, mais avec d'autre elle peu être dur, méchante et intraitable.Elle est aussi trés courageuse, et tien a ses amis, si l'un d'eux se retrouvait en danger, elle foncerais pour le sauver, sans se préoccupper de sa propre vie.Elle est donc aussi trés téméraire, mettant quand elle était petite sa vie en danger vingt fois par jours. Elle aprécie aussi le domaine de l'ironie, dans lequel elle est passée maître^^, et deteste que les utre se fasse rabaisser.Si vous la rabaisser elle, Chesea vous répliquera une réplique cinglante ajustée a la perfection...


Physique : ( 5 lignes )
Chelsea est une fille belle, trés belle.Elle a la peau dorée naturellement, et a de magnifique yeux en amande vert émeraude lui donnant un air de chat.Elle a une frange lui barrant le front, mais jolie, qui lui donne un côté mystérieux, qui est magnétique sur les garçons.Elle les attire comme des aimants.Elle est fine et a une silhouette élancée, ayant un ventre plat naturel.Elle a aussi des cheveux d'un noir de jais, comme le plumage d'un corbeau qui lui tombe sur la poitrine.Elle a des forme la ou il faut, et a la peau ferme, pas le moindre bouton, et sa depuis toujours.Chelsea est une fille assez grande, mesure 1m73, se qui est déja pas mal.Elle a des dent d'un blanc colgate, qu'elle affiche en un magnifique sourire


Défauts : ( 2 lignes )
Elle met sa vie en danger vingt fois par jours se qui es parfois un peu trop dérangeant^^, elle n'arrive pas a se reteni de répliquer lorsque quelqun l'énerve, sa langue par plus vite, mais elle est fiére, et ne regrette jamais.Elle est parfois bavarde, ou s'enferme seule dans un silence solitaire, qui rejette un peu les autres...

qualités( lignes)Elle est très astucieuse et est intelligente, elle est courageuse, un brin de trop de témérité.Elle es prête a mourrire pour ses amis,et elle a beaucoup d'humour, et est parfois sacastique.Elle est franche, et n'aime pas mentir, et offre sa confiance a s'eux qui le mérite


mimique(2 lignes)
Elle a pris l'habitude depuis déja pas mal de temps de regarder les personnes avec qui elle parle dans les yeux, se qui parfois gêne son interlocuteur qui préfére détourner les yeux et regarder ailleur, et même parfois partir, se qui pafois l'enerve un peu.




relation:(avec d'autre perso)Randy Standford,Haylie, Amy

III. Vous

Prénom/Surnom :Caro
Age :14 ans
Comment avez vous connu le forum ?Ninille sur Poudlard-mania1000(je suis Saralyn dessus)
Comment trouvé vous le forum ?il a l'air bien
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Lyn le Mar 24 Juin - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Coucou^^

Je ne peux pas te validée* car le code n'y est pas,
et la fiche n'est pas fini je te laisse le temps^^!!

It is me Ninille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Nathan Black
Serpentard
Nathan Black


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:52

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lyn
Gryffondor
Chelsea Lyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

Thanks you!
Revenir en haut Aller en bas
Maina Chace
Serdaigle
Maina Chace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: en bois d'érable,une meche de sirene du lac noir,26cm
Amour:: Evan mais personne ne le sait (enfin je crois)
Amis:: Sandra et les autres

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

Welcome
Saralyn c'est moi Opale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Malefoy

Owen Malefoy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 29 cm, Bois de Chêne, Fragment de Plume d'Hippogriffe
Amour:: Haylie Black { Chut ...}
Amis:: Nathan Black

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:36

BIenvenue Mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lyn
Gryffondor
Chelsea Lyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

Merci

Salut Opale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chelsea Lyn Empty
MessageSujet: Re: chelsea Lyn   chelsea Lyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chelsea Lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream Hogwarts :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser