Scream Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream Hogwarts

Imaginez un meurtre... Mais cette fois ci il se passe dans le poudlard express... Qui en est a l'origine a vous de le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrain de dessiner!! [PV Maïna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:32

La matinée était passée d'une vitesse époustouflante. Elle était passée tellement vite que Sandy avait eut le temps de presque rien a faire a par dormir jusque midi ce qui n'était pas rare chez elle étant une créature de nuit. Elle c'était réveillée par son instinc dit: estomac, pour allé manger. Sandy enfilla son legins noir ainsi qu'une tunique bleu turquoise fesant resortir ses yeux bleu nuit, tout en finissant par mettre une paire de converse de sa composition se qui se voyait grâce au tag sur la chaussure qui a la normale était blanche comme la neige. Voulant rester normale aujourd'hui, Sandy épargna le maquillage qui la rendait tout aussi jolie que lorsqu'elle en mettait.

La jeune demoiselle sortie ensuite de son dortoire, puis de sa salle commune presque vide pour aller dans la grande salle ou comme a son habitude elle ne fit pas une entrée discrète. S'installant a sa place habituelle, la jeune fille mangea seule. Haylie devait, elle se pavanner dans le chateau a faire ses mille et une connerie, Mickaël lui devais être avec Owen et Nathan... La jeune Sandy mangea assez vite pour une fois puis ne laissant pas le temps a son estomac pour digerer, la jeune Sandy alla prendre dans son dortoire son callepin ainsi que ses pastels et autre sorte de crayon. Si elle ne voulait pas s'ennuyer, elle dessinerai.

Sandy sortie dans le parc regardant par ci et par là pour voir s'il n'y avait pas un coin tranquil, au bout de deux, trois minutes de recherche, la jeune fille en trouva un sous un arbre a l'ombre du monde devant beau payasage a dessiner qui était le lac endormi. Elle s'y installa, puis sortie son callepin ainsi que ses crayon bois... Sandy commenç a dessiner quelque forme pour le moment pas distinct, les ombres et les reflets...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Maina Chace
Serdaigle
Maina Chace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: en bois d'érable,une meche de sirene du lac noir,26cm
Amour:: Evan mais personne ne le sait (enfin je crois)
Amis:: Sandra et les autres

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:04

Maina s'était levée tot,elle s'était longtemps mise à écrire à se parents,ensuite elle avait choisis sa tenue en compagnie de Sandra et d'Amy,elle opta pour une robe bleu et des sandale en soie bleu également.
Elle prit son fusain et son calepin et se dirigea vers le parc l'endroit où elle trouvait le plus d'inspiration.
Elle aperçut une fille qui dessinait elle aussi,elle s'avança et la regarda faire.

-Ce que tu fais,c'est pas mal

Elle la regarda faire,elle devait etre à serpentard,elle l'avait déjà vus avec sa robe de sorcier.Elle s'assit à ses cotés et sortit son fusain et son calepin.Elle commença à dessiner les formes des roses non loin de là,dont elle sentait le parfum et qui lui rappelait des souvenir d'enfance,elle ferma les yeux pour mieux se remémorer et elle entendit l'autre jeune fille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:20

Son crayon bois tracais des trais fin puis gros enfin épais, Sandy le fesait glisser tel une plume sur son callepin. Le dessin était une de ses passions avec le maniment des amres aussi. Laissant le vent faire virevolter les feuille autour du parc, la jeune serpentard commença a faire les rabre lointain situé derrière le lac au loin de poudlard. Sandy c'était toujours demandée se qui pouvait bien se trouver derrière les colline et ses sapins au loin du lac, un jour elle irai voir en compagnie de Haylie et ses amis ou peut-être seule se serai a voir. Sandy passa un dernier coup de crayon bois pour passer a un autre crayon bois plus foncé pour créer les ombres des sapins. Fouillant dans son sa, la jeune fille ne se rendit pas compte du regard de la jeune serdaigle sur son dessin, se fut juste quand celle ci lui fit remaqruer que c'était pas mal ce quelle fesait. Sandy leva la tête histoire de voir qui avait dit sa. Elle l'avait déjà vue se balader dans poudlard accompagnée de serdaigle, elle devait en être une aussi.

Celle ci sortie un callepin a son tour tout en commencant a dessiner les rosiers non loin d'eux dou la délicieuse odeur parfumée qui plannait dans l'air. Sandy se pancha aussi sur le dessin de la jeune fille avant d'ajouter a son tour.


Sandy: Toi aussi c'est pas mal... Au fait je m'appelle Sandy Ryans!!!

La jeune serdaigle devait la connaître sous son nom de famille étant une serpentard réputée pour embeter son monde et avoir un sale caratère tout comme en étant une jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Maina Chace
Serdaigle
Maina Chace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: en bois d'érable,une meche de sirene du lac noir,26cm
Amour:: Evan mais personne ne le sait (enfin je crois)
Amis:: Sandra et les autres

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

Maine leva la tete et regarda Sandy,elle la cnnaissait mais qui ne pouvait pas la connaitre,lasalazard était connue partout dans l'école certain la craignaient d'autre la détestaient,Maina,elle vivait sa vie et ne voulait pas choisir réellement.
Elle lui souria suite au compliment,qu'elle venait de faire.

-Merci,j'aime beaucoup dessiner ce que je ressens et une fleur symbolise le calme et comme je suis calme tout va bien.

Elle le regarda assez genée,elle ne lui avait meme pas dit son nom.Cela ne se faisait pas.

-Moi c'est Maina Chace,enchanté Sandy

La jolie serdy recommença son dessin en noircissant les roses,grace à l'effet de lumière qu'elle pouvait voir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Sandy resta regarder les trais fin qui étaient présent sur le dessin de Maïna, elle déssinait divinement bien, et là elle ne pouvait dire le contraire. Celle ci lui espliqua quelle aimait dessiner les Roses car c'était ce quelle ressentait, le calme. Sandy voyait aussi ses dessins comme des sentiments, le plus souvent elle dessinait l'eau comme le lac ou elle en avait plusieurs croqui. Pourquoi parceque l'eau et libre et trouve toujours un chemin ou passer quand elle est prisonnière. Sandy elle, elle était comme sa...

Sandy: Moi je préfère dessiner l'eau car celle ci trouve toujours une fissure ou passer...

Sandy tourna les page de son callepin pour montrer les autres dessins ou l'eau était a chaque fois présente certes pas en tant que lac mais sa pouvais être en tant qu'eau dans un vase ou eau dans les larmes. La jeune fille se présenta sous le nom de Maïna ,c'était tout aussi jolie que ses dessins penssa-t-elle. Sandy ne dit rien, elle n'ajouta qu'un petit sourire avant de reprendre son dessin, la ou l'eau du lac domrait et restait plane...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Maina Chace
Serdaigle
Maina Chace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: en bois d'érable,une meche de sirene du lac noir,26cm
Amour:: Evan mais personne ne le sait (enfin je crois)
Amis:: Sandra et les autres

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Maina regarda le dessin qu'elle venait de faire sa mère serait fière d'elle,elle lui enverrait dans quelques jours,pour qu'elle lui donne son avis.
La jeune serdy regarda Sandy qui lui parlait de l'eau.

-moi j'aime l'eau aussi mais ma mére ne veut plus que je me baigne car enfant j'ai faillit me noyer.

La demoiselle regarda sa compagne de dessin et lui souria.
Elle avait l'air gentille et une question brulait les lévres à notre jeune serdy.
Elle se retena paendant un instant puis parla.

-tu dessines depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:10

Maïna lui confia quelle aimait l'eau... Mais qu'elle n'avait plus droit d'y aller car étant petite elle c'était noyée. Sandy, elle adorai l'eau, si elle se réincarnerai après la mort, elle voudrai faire partie des habitant du lac comme les sireines, bien que celle ci non pas l'air très commode, sa lui conviendrai parfaitement.

Sandy continua ses trais par ci et par la, enfin, les ombres finit, il ne manquait plus que la couleur. La jeune demoiselle sortie donc ses pastelles de couleur avant de répondre a la jeune serdaigle.


Sandy: Moi? Euh... Sa fait... neuf ans a peu près, j'ai commencée vers mes six ans et demi a dessiner des dessin on peut dire aproximatif!!... Et toi??

Sandy sourire a la demoiselle face a elle. Oui neuf ans, étant petite elle dessineait ses chat et chin et la c'était de l'abstrait puis ses dessins on commencé a prendre forme pour donner ce quelle faisait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner!! [PV Maïna]   Entrain de dessiner!! [PV Maïna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de dessiner!! [PV Maïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec la jolie Maina??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream Hogwarts :: Poudlard :: A l'exterieur du château :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser