Scream Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream Hogwarts

Imaginez un meurtre... Mais cette fois ci il se passe dans le poudlard express... Qui en est a l'origine a vous de le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41

On n'entendit aucun bruit dans la Grande Salle. Les élèves s'étaient formés en cercle et apprenaient leur matière par coeur. L'atmosphère était silencieuse et quelque professeurs marchèrent à travers les tables. Leur simple présence sembla intimider la plupart des élèves et ils n'osèrent pas lever le ton.

Non loin, du côté des Gryffondor, se trouvait une table où étaient assises deux Gryffondor. Les autres élèves semblaient les éviter et pour cause. Ces deux jeunes filles étaient redoutées par tout Poudlard. L'une d'entre elles était la fille du ministre de la magie et l'autre était la fille d'un auror qui se laissait facilement provoquer, Kaley et Maggie. Les élèves les regardèrent du coin de l'oeil. Kaley était encore bien gentille et ils la préféraient de loin à Maggie qui elle n'hésitait pas à venir à l'acte. Ce qui les étonna le plus c'est qu'ils virent Maggie avec un livre. Elle était pourtant connue de ne jamais faire ces devoirs. Qu'est-ce qui pouvait bien la forcer à prendre un livre?

Maggie sembla sentir ces yeux inquisiteurs et les regarda droit dans les yeux. Les élèves baissèrent tout de suite leur tête. La Gryffondor eut un petit sourire avant de se remettre à copier les pages du livre. Cela dura encore quelque minutes avant qu'elle ferme violemment le livre. Maggie se dressa et bailla la bouche grande ouverte.

- Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie! C'est pas vrai!! J'ai pas du tout envie d'écrire cette punition. Tout ça, parce que j'avais trafiquoter la potion du professeur de potion. Quel idiot celui-là. Il comprend pas les blagues.

- Chuuut, il y en a qui veulent apprendre.

C'était un Pouffsouffle qui s'adressa à Maggie le regard sévère, avant de se retourner. Maggie le regarda intéréssée et un sourire espiéglé se dressa sur ses lèvres.

- Tiens un suicidaire.

Elle arracha quelque feuilles et les forma en boule pour ensuite les jetter rapidement sur l'élève. La Gryffondor utilisa en même temps un sort qui lança des boules de feuilles de tout les côtés sur lui. L'élève Pouffsouffle regarda son alentour ahuri. Maggie esclafa de rire.

- Non mais, t'as vu sa tête?


Dernière édition par Maggie Potter le Dim 1 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mack
Gryffondor
Kaley Mack


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Avec Maggie et Mia
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour::
Amis::

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

La Grande Salle était bondée d'élèves qui révisaient leurs BUSES surveillés de près par les professeurs.

Kaley et Maggie était seule à la même table, elle avait une grande table d'une dizaine de personnes pour elles toutes seules. La Gryffondore ne comprenait pas le comportement de ses camarades, elle ne mordait pas quand même, en plus elle était de nature gentille et n'avait jamais fait de mal à personne, au contrair, elle était plutôt du gene timide et qui n'a pas confiance en elle. Mais

Kaley comprit bien vite, la cause de ces regards méfiants était Maggie, la plus redoutée élève de tout Poudlard ! Elle, s'était toujours bien entendue avec elle, avec Mia et Maggie, elles ne formaient qu'une ! C'était les trois mousquetaires comme on dit en France !! Il est vrai que Maggie était très ... succeptible et le moindre regard insisté provoquait sa fureur. Par conséquent, mieux valait être de ses amis, mais ce n'était pas pour ça que l'était Kaley ! La Gryffondore l'admirait pour son courage et sa détermination mais en même temps la redoutait pour sa force et sa butalité.

La fille du Ministre essaya de calmer la fureur de son amie quand cette dernière bombarda un élève de Pouftsouffle qui lui avait répliqué ! Kaley se leva, prit Magie par le bras et la fit se rassoir sur sa chaise avant que les professeurs ne tourne la tête et voit la pagaille.

- Calmes-toi Maggie !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Maggie s'amusait bien à taquiner ce garçon et puis c'était sa faute!! On ne l'avait pas sonné!! Qu'est-ce qu'il avait aussi à ramener sa fraise! Maggie savait qu'elle était facile à provoquer et que c'était en même temps une faiblesse. On aurait pu dire qu'à 17 ans, elle l'aurait enfin compris, mais non. La jeune Gryffondor n'arrivait pas à s'adapter. Elle continua à le bombarder lorsque Kaley se leva et lui prit le bras. Elle lui ordonna calmement de se calmer.

Maggie se refrogna un peu, prête à la réplique, mais elle voyait que cela mettait sa meilleure amie mal à l'aise et décida d'arrêter. Elle n'aimait pas voir son amie souffrir. Le ton apaisant de Kaley la calma aussitôt. Elle aimait beaucoup la fille du ministre qui était tout le contraire d'elle et pourtant elles s'entendaient à merveille.
Elle avait l'art de la calmer lorsque les situations risquaient de s'agraver, comme maintenant. Maggie fit un petit sourire à Kaley pour lui montrer que tout allait bien et se rassit calmement. Elle ne remarqua pas les autres élèves regardaient admirativement Kaley. Elle avait réussi à dompter la lionne, ce qui n'était pas une mince affaire.

Maggie reouvrit son livre. Elle savait que les autres devaient la regarder, mais pas qu'ils croyent qu'ils peuvent la manipuler. Il était un fait qu'elle n'écoutait que Kaley, Mia et Mike. Kaley avait espérer qu'aucun professeur ne le remarque, mais il était trop tard. Le professeur de potion qui lui avait déjà collé une punition vint vers elle.

- Miss Potter, vous vous croyez dans un cirque. 10 points en moins pour Gryffondor. Ah, comme je peux le voir vous êtes en train d'écrire votre punition. Très bien, donc je vous rajoute encore dix parchemins. Mon dieu, miss Potter vous entrerez dans le Guiness Book des records. Demain, sans fautes.

Il eut un mauvais sourire et tourna les talons. Les élèves, surtout les Serpentards rincanèrent bêtement. Ils n'amaient pas le trio rouge et or. Maggie sentit sa colère explosée et se leva en direction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mack
Gryffondor
Kaley Mack


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Avec Maggie et Mia
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour::
Amis::

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Kaley avait réussit à dompter la lionne, comme toujours car elle seule ou Mia pouvait calmer à jeune Potter. Et tout le monde la regardait d'un air admiratif, quand la gryffy s'en rendit compte, elle rougit, mais Maggie les fusilla du regard. et ils détournèrent de suite la tête, revenant à leurs révisions.

Il est vrai que la Miss Mack et la Miss Potter était tout complètement différente, tel le blanc et le noir ou encore mieux, les deux faces d'une pièce. Mais en même temps, elles se complétaient, ce qui les rendaient inséparable, pareil avec Miss Coletti.

Malheureusement, et à son grand regret, un professeur avait remarqué ce qui venait de se passer, et bien sîr, c'était le professeur de Potion, Directeur de la maison des Serpentards ! Comme par hasard, c'est drôle mais le hasard et bien étrange des fois, et ferait même preuve de favoritisme des fois mais le plus souvent, en l'honneur du camp adverse.

Kaley releva la tête de son livre quand elle entendit le banc sur lequel elle et l'autre Gryffondor était assise et vit Kaley se lever et se diriger vers ce professeur, qui lui avait également donné une punition et enlevé 10 points à leur maison.

Kaley redoutait ce qui allait arrive mais ne savait que faire, elle savait que dans ces conditions, plus rien n'était possible pour calmer la fureur de son amie. Elle décida quand même de tenter quelquechose et essaya de rattraper Maggie. Elle lui prit le bras mais cette-dernière se dégagea violement. Sa colère allait éclatait et la fille du Ministre imaginait le pire.


- Maggie, non !!! Je t'en pris !!!!!! Ne fais pas ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

Maggie comme d'habitude voyait rouge au moment de sa colère. L'autorité, elle s'en moquait pas mal. La jeune Potter avait rapidement compris que le favoritisme regnait chez la plupart des professeurs et son très cher professeur de potion en faisait partie.

Il faut dire qu'elle ne leur facilitait pas la tâche. La Gryffy avait horreur des ordres et se faisait un malin plaisir à les briser. Les professeurs s'arrachaient les cheveux. Ils durent en effet venir à la conclusion que les punitions ainsi que les retenues ne frainaient en aucun cas la lionne. Au contraire, cela sembla la nourrire dans sa rébellation.

Maggie n'arrivait pas à s'adapter ni à obéir, aussi ce leva-t-elle avec une grande colère. Elle avait comme d'habitude était traitée injustement.

Elle se leva à grande vitesse en direction du professeur. Les élèves commencèrent à hausser le ton lorsqu'ils virent Maggie sortir sa baguette. Certains élèves paniquèrent. Maggie risquerait d'être renvoyée si elle s'attaquait à un professeur.

Kaley se leva en même temps que sa meilleure amie visiblement apeurée. Elle tenta vainement de la tenir par le prendre, mais Maggie aveuglée par la colère se libéra de son emprise. Ce n'est qu'après l'hurlement de Kaley qu'elle revint à la raison.

Elle remarqua qu'elle se trouvait en plein milieu de la Grande Salle et qu'elle pointait sa baguette sur le dos du professeur. Aussitôt elle rangea sa baguette et se remit à une vitesse incroyable sur sa place. Elle fit taire les autres élèves avec son regard. Maggie reposa son regard sur son livre. Ses joues avaient pris un teint légèrement rosées. Après quelque minutes elle regarda Kaley qui était encore toujours pâle.

- Ne t'en fais pas je vais bien!

Elle s'en voulait d'avoir fait peur ainsi à sa meilleure amie. Elle était vraiment bête. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se contrôler?

- Au faite, merci de m'avoir secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mack
Gryffondor
Kaley Mack


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Avec Maggie et Mia
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour::
Amis::

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Kaley avait bien crue que Maggie allait se faire renvoyer quand elle vue cette dernière sortir sa baguette et la pointer dans le dos du Professeur de Potions. Il est vrai qu'elle était souvent victime d'injustice et du favoritisme des autres mais attaquer un Professeur ... de plus par derrière ... , mieux valait attendre l'âge adulte pour pouvoir penser oser faire ce genre de chose.

Heureusement, et à son grand soulagement, Maggie reprit ses esprits et se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire ou plutôt de ce qu'elle avait faillit faire ! Elle se retourna, rangea sa baguette et s'empressa de retourner à sa table et de faire comme si de rien était en regardant son livre avant qu'un Professeur ne se retourne ou qu'un " falliot " ne cafte au Professeur ce qu'elle allait faire ! D'un simple regard, elle fit taire les bavards, détourner l'attention des autres et faire tomber l'envie à certains, surtout des Serpentards de dire au Professeur ce qui avait faillit arriver !

A son arrivée, la gryffy souffla un bon coup et inspira profondément pour calmer son cœur qui battait la chamade, car elle avait retenue sa respiration durant ce moment critique.


- Ne t'en fais pas je vais bien !

Après ces mots, la fille du Ministre rassurée retrouva son teint initial.

- Merci de m'avoir secoué.

Aussitôt, elle rosit.

- De rien, c’est normal. Je suis ton amie non ? Je sert à ça !

Et elle afficha un grand sourire amical et bienveillant.

- Bon et maintenant, plus de bêtises hein ?! Je vais t’apprendre à te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

Maggie rigola à cette dernière parole.

- Crois-moi Kaley, tu n'es pas la première à me le dire, nie la dernière. Il y avait un temps où mes parents n'arrêtaient pas de le répeter. Bref, comme tu peux le voir, ça n'a pas vraiment servi à grand chose.

Maggie feuilleta son livre avec ennui, regardant sa montre avec envie. Elle était impatiente que la cloche sonne pour que la lionne puisse enfin sortir de cette cage et de prendre un bon bol d'air.

En même temps, elle se repassa son acte qui avait faillit mal tourner. En effet, elle dut se dire qu'elle avait la chance d'avoir Kaley pour la résonner.
Elle aurait risqué le renvoyement definitif de Poudlard. Ca aurait été l'horreur, pour elle et pour sa famille. Elle aurait pu oblier sa carrière d'auror.

En même temps, elle avait un peu honte. Attaquer quelqu'un par derrière était lâche et pas digne d'un auror. Maggie n'aurait pas été mieux qu'un mangemort. Elle se jura intérieurement d'apprendre à mieux se contrôler pour éviter de telle situation.

Maggie poussa tout d'un coup un énorme soupir qui semblait durer une heure et posa sa tête sur le livre.

-Aaaaaahhh, Kaley, je ne sais pas comment tu fais pour apprendre, mais pour moi ce n'est pas vraiment une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mack
Gryffondor
Kaley Mack


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Avec Maggie et Mia
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour::
Amis::

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:00


Kaley sourit au rire de Maggie, même si elle ne voyait pas vraiment ce qui était drôle.

Elles l'avaient échappées belle, surtout la Miss Potter. Etre renvoyée aurait été la pire chose qui lui serait arrivée ! Pire que la mort, elle aurait humilié sa famille et aurait subit cette honte éternellement. Heureusement, ce n'avait pas été le cas, grâce à la fille du Ministre, et elle pouvait s'en réjouir et en être fière.

La Gryffondor reprit son livre de Sortilèges et se remit à étudier pour réviser ses BUSES qui lui tenaient vraiment à coeur.

Soudain, elle entendit un gros et long soupir à croire qu’il ne se terminerait jamais. Elle releva la tête de son livre et vit son amie se décourager face à tant de révisions.

- Aaaaaahhh, Kaley, je ne sais pas comment tu fais pour apprendre, mais pour moi ce n'est pas vraiment une partie de plaisir.

Il est vrai qu’il y avait beaucoup de choses à savoir mais si on avait bien appris depuis le début de sa scolarité à Poudlard, ce n’était pas bien difficile. Kaley elle avait très peu de non-acquis car elle apprenait bien et adorait ça, le savoir, les études ...

- Et bien moi ça me plaît c’est tout ! Pour être une bonne sorcière il faut connaître beaucoup de sorts. J’aimerais tous les connaître mais je sais que c’est impossible, ils sont trop nombreux, il y en a une infinités. Et sans parler des sortilèges inventés non officiels. Tu sais, au Ministère de la Magie, je ne sais pas si tu y est déjà allé mais là-bas, il y a une gigantesque Bibliothèque qui referme tous les sorts et sortilèges existants, toutes les potions, toutes les incantations ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:38

Maggie écouta Kaley, mais après un certain moment elle ne fit plus vraiment attention, se baladant comme d'habitude dans ses pensées.
Certes Kaley avait raison. Il faut connaître pas mal de sortilèges et pour elle qui voulait devenir auror c'était primordial de savoir plus qu'un simple terrien.

Pourtant Maggie ne se faisait pas vraiment de souci. Elle était très forte dans ce domaine là. La lionne maîtrisait les sorts plus vite que n'importe qui, elle avait cette faculté là. Son professeur de métamorphose la louait, mais en même temps elle n'arrêtait pas de lui répéter qu'il fallait à tout prix apprendre les autres matières.

Bof, ce n'était pas comme si elle était en danger. Ses notes n'étaient pas brillantes, mais toujours suffisantes pour passer une année sans aucun risque. Elle était même sûre d'avoir les meilleures notes si elle le voulait vraiment, mais il lui manquait tout simplement l'envie. Et puis elle avait encore toujours Kaley qui la dépannait pendant ses devoirs.

Cependant cette année était bien plus importante que les précédentes. Maggie avait besoin de beaucoup de BUSES pour voir son rêve se concrétiser. Elle feuilleta son livre tout en répondant à son amie.

- Oui, je connais la bibliothèque. Tu sais bien que mon père est auror et bien parfois, il m'emmenait avec lui et me faisait visiter le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mack
Gryffondor
Kaley Mack


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Avec Maggie et Mia
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour::
Amis::

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

- Oui, je connais la bibliothèque. Tu sais bien que mon père est auror et bien parfois, il m'emmenait avec lui et me faisait visiter le ministère.

Oui, Kaley savait très bien qui était le père de Maggie POTTER !!! Des POTTER il n'y en avais pas cent milles !! Tout le monde connaissait son père, au moins de nom ou de part ses photos souvents présentes dans les journaux !! C'était lui qui à leur âge presque avait vaincu Voldemort ! L'Elu !!!! Celui qui a libéré le monde de maitre des forces du mal ! Qui ne le connait pas ?!

Kaley elle ne l'avait jamais rencontré en personne, son père si ! Souvent même mais elle non. Pas une seule fois, à son plus grand regret !!

- Ah oui ? Et tu y trouves comment ? Au fait, qui ne connait pas ton père, enfin qui ne sait pas qu'il est auror ? ^^

[ Désolé c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]   Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * La FaNtAsTiQuE Kaley Mack ^^ *
» Commande [Kaley Mack]
» Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream Hogwarts :: Poudlard :: Dans le château :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser