Scream Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream Hogwarts

Imaginez un meurtre... Mais cette fois ci il se passe dans le poudlard express... Qui en est a l'origine a vous de le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie Black
Serpentard - [ Admin ]
Haylie Black


Nombre de messages : 45
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour:: Secret... [Owen]
Amis:: Ils se reconnaitront

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

La journée commencait plutôt bien, certes la nuit avait une fois de plus était trop courte mais aujourd'hui c'était samedi, donc le week end, donc pas de cour et que du temps libre ! Autrement dit, le meilleur moment de la semaine, celui que l'on attend le plus, en particulier le vendredi soir et le lundi matin, enfin le lundi on le regrette plutôt...
Une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds marchait dans les couloirs deserts, le soleil faisait son apparition donc tous le monde était dehors en ce début d'après midi. Pourtant Haylie était à l'intérieur, elle se dirigeait vers la bibliothèque pour aller chercher un livre dont elle aurait besoin pour ses devoirs, oui c'était le week end mais si elle s'en occupait maintenant elle serrait tranquille pour le reste de ces deux jours qu'elle avait prévus de passer avec sa meilleure amie. Celle-ci devait d'ailleurs la rejoindre pour passer l'après midi avec elle, cela promettait d'être amusant.

La jeune fille ne poartait pas sa robe de sorcier obligatoire pour les cours, mais un slim en jeans claire et haut sans manche en bustier bleu nuit, assez moulant à la poitrine et plus évasé vers la taille, des converses bleus, ses longs cheveux lisses retenues de manière volontaire négligés par une pince bleu sombre, des mèches rebelles entourant son visage au trait fin, un peu de crayon sous ses yeux bleus les faisaient ressortir et elle avait bien sur son coçllier en argent et sa gourmette du même métal qui ne la quittait jamais. Haylie se trouvait dans les couloirs et arriva aux escaliers, elle attendit une minute car comme toujours ils n'en faisaient cas leur tête, quand elle monta sur l'un d'eux elle arriva au mauvais étages et fut bloqué ici, quand un escalier arriva elle voulut le prendre mais deux personne arrivèrent dessus et descendirent pour se retrouver coincée également.

- Oh non... Murmura t-elle en s'appuyant contre un mur sans accorder le moindre regard au deux jeune filles.

Kaley et Maggie se tenait devant elle, l'enfer, finalement le week end ne commençait pas si bien, il y avait une véritable guerre entre elle deux et leur troisième inséparable et entre Sandy et Haylie. Elle espéra de tout coeur qu'un escalier arriva assez vite, ce qui bien sur ne fut pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:57

Hier avait été une journée assez rude pour la lionne. En effet Maggie avait prit cette résolution de ne plus se foutre autant des cours comme d'habitude. Elle avait donc commencer pour la première fois à ouvrir un livre et d'apprendre la matière. Enfin si on pouvait dire ''apprendre'', car la Gryffondor avait plutôt lu qu'apprit. Mais Maggie avait pour la première fois poser des questions à Kaley et elle réussit à rester assise avec son amie pour parler des BUSES. Rien que le fait d'y penser lui donnait des cauchemars. Kaley était bien gentille de se prendre le temps de lui expliquer, mais Maggie était difficile et n'arrivait pas à être attentive pour un sou.


Après cette séance de ''torture'' Maggie n'avait qu'une envie, c'était de prendre une douche et de dormir.

Aujourd'hui c'était le week-end et Maggie avait un peu envie de s'amuser avec Kaley. Elle aimait les week-end, pas de cours et pas le port obligatoire de cette satanée uniforme. Maggie n'arrivait pas à supporter une jupe. Elle s'était habillée à sa manière habituelle, telle qu'on la connaissait. Un jeans, un polo qui soulignait sa finesse, des converses. Ses cheveux était comme toujours lâchés et rebels, bref, un vrai garçon-manqué. Kaley et elles voulurent se rendre au pré-au-lard, lorsque Maggie remarqua qu'elle avait oublié son porte-feuille. Les deux jeunes filles remontèrent rapidement dans leur couloir, mais ces foutus escaliers le porta n'importe où et pour finir elles se retrouvèrent bloquées dans un étage.
Maggie pensa déjà que ça ne pouvait pas être pire lorsqu'elle vit Haylie et Sandy, ses deux ennemies préférées. Ces deux filles appartenaient à Serpentard et faisait honneur à leur maison. Elles étaient toute aussi arrogantes que leur aïeul, Salazar Serpentard. Maggie eu déjà des nausées lorsqu'elles se trouvèrent nez-à-nez.

Pour ne pas se détruire le week-end, Maggie décida de les ignorer, mais déjà elle entendit dire ''on non'' de la part d'Haylie et comme d'habitude la lionne pesta.

- Ouais, ben on peut dire la même chose de vous deux. Qu'est-ce que vous foutez ici? Retournez dans la cave! C'est bien là que ce se trouve votre salle commune,non?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

La journée avait pleutôt bien commencée, la jeune Sandy n'avait ni crée de problème, ni endurer un problème donc pour une fois tout simplement elle n'avait pas fait de connerie. La jeune serpentard marchait dans les couloirs du château au côté d'Haylie sa meilleur amie. Sans un mot, elle pensait a ce quelle pourait faire de son après midi. ller matter les beau garçon dans le parc serai une bonne idée, mais en y repensant, elle se sentirai comme à son habitude mal alaise près de Mickaël. Chassant ses idées baladeuse de sa tête, Sandy continua sa marche et se tourna vers son amie qui était tout aussi silencieuse quelle.

Les deux jeunes fille avaient passées leurs soirées a faire les foles dans la forêt pour une fois pas dérangée par les chasseurs. Sandy baissa sa tête vers ses converses tout en y repensant laissant virevolter sa robe crépu bleu foncé derrière elle avec son slim de couleur noir. La jeune fille leva ensuite sa tête vers le plafond avant de regarder les escaliers en faire qu'à leurs tête bougeant par ci et par là avant d'en agripper un et de monter quelque marche. Il ne manquait plus qu'à attendre a présent que sa s'arrète, mais sa risquerai d'être long. Après avoir poussé un long soupir la jeune fille leva la tête avant de remarquer deux clandestines elles aussi coincée sur l'escalier. Haylie chuchota un petit "oh non" Ce qui créa un effet boumerang chez maggie qui répliqua par la suite.


Maggie: Ouais, ben on peut dire la même chose de vous deux. Qu'est-ce que vous foutez ici? Retournez dans la cave! C'est bien là que ce se trouve votre salle commune,non?

Ces gryffondor, haaa quesquelle ne pouvait pas les encadrées celle là c'était horrible. Un sourire naqui par la suite sur les lèvre de la jeune Sandy qui répliqua a son tour.

Sandy: Whaa bravoo Potter je voie que tu sais aligner des mots pour former une phrase depuis la dernière fois ainsi que situer des endroi dans le château!! Je t'en félicite!!

Sandy s'adosa contre une des rambardes de l'escalier regardant les deux grffondor de son air des plus hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

C'était quand même incroyable!! La journée avait quand même bien commencer. Pourquoi fallait-il que deux pimbêches de Serpentards détrust toujouts tout?

Dès que Maggie les vit, il ne fallait pas s'étonner de voir venir une réplique et en effet Sandy ne la deçut pas à ce point là.

Sandy: Whaa bravoo Potter je voie que tu sais aligner des mots pour former une phrase depuis la dernière fois ainsi que situer des endroi dans le château!! Je t'en félicite!!


Maggie s'y était attendue à un tel genre de réponse. A vrai dire, elle n'attendait pas plus de la part de Sandy. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Maggie n'était pas du genre à se qu'on ne la brave pas. Au contraire, cela la motivait encore plus à être désagréable, mais à un certain elle devenait vraiment agressive.
Elle regarda tranquilement Sandy qui lui montrait son air hautain. Elle rigola intérieurement. Ben voyons! Ces Serpentards étaient toujours à se prendre pour les meilleurs. Cette soi-disant superiorité lassait la lionne, la vérité était qu'il n'y avait rien derrière cette jouerie. Elle prit le même ton que la Serpentard.

- Wooow, je te félicite également Ryans. Il semblerait que m'aies lancé une bonne répartie. Dis-donc, a du t'épuiser. Quand as-tu acquis cet incroyable sens de la repartie? Hier soir?

Maggie garda son calme, mais sa voix vibrait déjà dangereusement. Elle savait que sa famille n'appréciait pas vraiment ses bagarres, mais il était un fait qu'elle avait horreur des Serpentards, surtout deux jeunes filles qui avaient la malchance de se trouver aujourd'hui devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Serpentard - [ Admin ]
Haylie Black


Nombre de messages : 45
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du sorcier
Baguette::
Amour:: Secret... [Owen]
Amis:: Ils se reconnaitront

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:44

Comme elle ci attendait, la jeune Potter avait attaquée tout de suite, les joutes verbales entre les gryffondors et les serpentards étaient habituel et encore plus entre elles. Dés leur arrivée à Poudlard, les jeunes filles c'étaient détesté et cela n'allait pas en s'arrangeant au fil des années...

Maggie: Ouais, ben on peut dire la même chose de vous deux. Qu'est-ce que vous foutez ici? Retournez dans la cave! C'est bien là que ce se trouve votre salle
commune,non?


Les paroles de la rouge or avait fait monter la colère chez la jolie blonde qui resta pourtant calme et silencieuse, elle n'avait pas très envie d'histoire aujourd'hui ni d'une bagarre, quoi que cela pouvait se réflechir. Mais Sandy ne lui en laissa pas l'occasion et répliqua toutde suite après de son aire plus hautain.

Sandy:
Whaa bravoo Potter je voie que tu sais aligner des mots pour former une
phrase depuis la dernière fois ainsi que situer des endroi dans le château!! Je t'en félicite !!

Puis elle s'adossa à la rambarde de l'escalier en le smérpisant du regard, cela aurait pus se finir ainsi, mais il ne fallait pas y compter et bien sur la jeune Potter continua sur la même lancée...

Maggie : Wooow, je te félicite également Ryans. Il semblerait que m'aies lancé une bonne répartie. Dis-donc, ta du t'épuiser. Quand as-tu acquis cet incroyable sens de la
repartie ? Hier soir ?


Cette fois Haylie décida de s'en mêler, elle avait lancer un regard en biais à Kalay, la deuxième gryffondor qui restait plus en retrait, plus timide et moins bagarreuse. La jolie blonde regarda froidement Maggie, sans chercher à avoir un air hautain, en étant juste naturel et justement ce n'était pas toujours le mieux...

- Ecoute Potter, si tu veux continuer à jouer la maligne libre à toi, mais ne viens pas pleurer par la suite si tu t'es fait mal ou si t'es parents ne sont pas fière de toi. Dit-elle d'un ton aussi froid que la glace. Si tu pense être impressionnante avec ta répartie minable, retourne plutôt jouer dans la cour des gamins, eux auront peut être peur de toi.

La jeune serpentarde avec eut un ton aussi froid que la mort et son regard oécan était un peu plus sombre que d'habitude, au début elle n'avait pas envie de se lancer dans une dispute, mais
puisque elle n'avait pas le choix, car bien sur elle ne laisserait pas Sandy s'amuser sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:23

- Ecoute Potter, si tu veux continuer à jouer la maligne libre à toi, mais ne viens pas pleurer par la suite si tu t'es fait mal ou si t'es parents ne sont pas fière de toi.Si tu pense être impressionnante avec ta répartie minable, retourne plutôt jouer dans la cour des gamins, eux auront peut être peur de toi.

Les yeux d' Haylie devinrent froid. Maggie ne bougea pas un cil. Pour l'intimidation, elles pourront toujours courir ces deux là.

Ses yeux semblèrent refléter une flamme et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Ces deux gogoles ne savaient vraiment pas de quoi elles parlaient.

- Ben voyons, moi me faire mal? Sûrement pas de vous deux. Pfff, tiens, j'ai bien envie de vous dire d'essayer puisque vous êtes si fortes et courageuses.

Elle continua à rire méchamment par pur provocation.

- Ma famille, avoir de honte de moi? Sûrement pas si je remets des gosses de Croquemort en place. D'ailleur avec une famille d'auror, je ne crois pas qu'ils m'en voudront. Alors, vous attendez quoi?

Elle défiait les deux Serpentards avec le regard. Ce regard méprisant elle pouvait aussi le faire. En même temps, elle tint sa main se positionna doucement vers sa baguette.

Qu'elles viennent, son père l'avait enseigner et même si elle était mauvaise élève, elle avait tout les talents pour une parfaite auror.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:40

La guerre était déclarée, les deux jeunes filles se défiaient du regard, Sandy se demandant qui des deux feraient le premier pas. Elle qui d'habitude perdait son calme vite fait bien fait pouvait garder tout son calme en présence du groupe des trois gryffys. Sa lui faisait tellement plaisir de faire sa quelle prenait encore plus malin plaisir a les provoquer, mais dans tout sa il y avait des complications, du genre que les trois gryffys elles non plus ne se laissait pas faire ce qui rendait le jeu plus amusant pour Sandy et Haylie.

Après que Sandy et parlé a Maggie, celle dernièrre l'avait regarder a peu près du même air quelle, avant de lancer une répartie aussi bien placée que celle de la jeune Sandy.


Maggie: Wooow, je te félicite également Ryans. Il semblerait que m'aies lancé une bonne répartie. Dis-donc, ta du t'épuiser. Quand as-tu acquis cet incroyable sens de la
repartie ? Hier soir ?


Sandy s'y attendait aussi, quand elle, elle commencait, Maggie rajoutait toujours une couche puis la ensuite c'était le tour d'Haylie, ce qui fut fait ensuite. Celle ci répliqua a son tour.

Haylie: Ecoute Potter, si tu veux continuer à jouer la maligne libre à toi, mais ne viens pas pleurer par la suite si tu t'es fait mal ou si t'es parents ne sont pas fière de toi.Si tu pense être impressionnante avec ta répartie minable, retourne plutôt jouer dans la cour des gamins, eux auront peut être peur de toi.

Voilà ce qui plaisait a Sandy chez Haylie, elle était simpa, directe et trouvait toujours quoi dire, encore une fois voilà pourquoi elle était inséparable toutes les deux l'une de l'autre. La jeune serpentard n'eut pas le temps de réfléchir a ce quelle allait dire, cela vint tout seul.

Sandy: Haha!! Dis donc Potter c'est que tu deviens de plus en plus ironique, j'aimerai t'aplaudir mais bon je ne vais pas me fatiguer pour toi!! Et puis Franchement, range ta baguette, sa ne sert a rien, de plus je devrais dire que tu est vraiment minable car sans baguette tu ne serais rien, rien et encore rien car tu ne sais pas te défandre sans. Sa fait pitier, ton père devrait avoir honte de toi!!!

Et bien!! La journée ne s'anoncait pas aussi pourit que prévue, toujours adosée a sa ranbarde, Sandy garda le même regard, sans haine ni colère... un simple regard plein de Malice...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

Là s'en était trop. Cette stupide Serpentarde avait dit un mot qu'il ne fallait absolument pas dire. Maggie sentit sa rage monter en elle. Cette Ryans avait oser évoquer son père. Elle avait oser souiller son nom.

Maggie savait qu'elles jouaient sur la provocation, mais elle ne pouvait pas laisser passer cet acte ainsi. Aaah, elles étaient donc d'avis qu'elle ne pouvait que se défendre avec sa baguette et bien elles vont être servies. La colère ou plutôt la rage se dessina dans les yeux de la lionne. Elle hurla de rage.

- Comment oses-tu évoquer mon père de ta sale bouche! Mon père vaut bien mieux que toi, espèce de sale fille d'un magemort. Je t'interdis de le blâmer. Tu vas voir si je ne sais pas me défendre sans ma baguette!

Son père lui avait apprit différents combats pour un auror lorsqu'il se trouve sans baguette et elle était bien décider à en faire baver à ses minettes.

Elle s'avança d'un pas vers Ryans. Son sourire à la con, l'embêta plus que nécessaire et il fallut qu'une petite seconde pour lui foutre une baffe monumentale.
La pauvre Ryans ne s'y attendant pas chuta, mais se reprit avant de toucher complètement le sol. Maggie reprit son calme et retourna à sa place.

- Aaaah, je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ryans
Serpentard - [ Admin ]
Sandy Ryans


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelques part a révasser ou a faire des bétise!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 27,7 cm bois de sureau nerf de dragon
Amour:: C'est un secret... (Mickaël) mais chuuuut...
Amis:: pas besoin de les citer tout ceux qui le sont le sache...

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:55

Sandy était contente de l'effet qu'avait eut sa phrase qui n'avait servit non seulement a ennerver beaucoup plus Maggie mais qui avait tout aussi provoquée comme elle le fesait si bien.

Maggie: Comment oses-tu évoquer mon père de ta sale bouche! Mon père vaut bien mieux que toi, espèce de sale fille d'un magemort. Je t'interdis de le blâmer. Tu vas voir si je ne sais pas me défendre sans ma baguette!

Comment elle avait osée?? C'était une très bonne question car ce que venait de dire Sandy était sortie comme a son habitude toute seule donc il n'y avait pas de réponce exacte.

Sandy: Je ne peux pas t'expliquer comme j'ai osé, mais si tu veux j'en ai plein d'autre en poche...

La jeune fille esquya un sourire mauvais a Maggie qui s'approcha d'elle, avant de lui mettre un claque, mais pas une petite. Sandy ne s'étant pas attendue a sa bascula et faillit tombée mais étant une vampire, et aillant des reflexe non humain, elle se ratrappa et se releva sur les nerfs. Bientôt elle éclaterai et sa finirai mal pour toutes...

Sandy: Comment oses tu poser tes sales patte sur moi??!! La prochaine fois que tu me touche je te jure que tu vas le regretter et tu soufrira comme ta sale amie sang-de-bourbe qui est morte dans le train!!

Le regard de Sandy se renforca pour donner une couleur bleu touchant quand même dans le noir. S'en était trop, Maggie avait étée trop loin, non dans les mots mais dans les gestes, tout comme elle qui avait touchée un point sensible sachant que la fille qui était descédée dans le train était une amie de Maggie. Certes ce n'était pas elle qui l'avait tuée mais elle savait comment elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com/
Maggie Potter

Maggie Potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du sorcier
Baguette:: 23 cm, 3/4 bois d'ébène avec un nerfs de dragon
Amour:: moi-même XD
Amis:: Kaley et Mia

Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Maggie se sentit d'un seul coup mieux. Il était vrai que ça claque n'était pas douce, elle avait vraiment frappé fort. D'ailleurs elle sentit de léger picotement sur la paume de cette main, une preuve qu'elle pnement touché. La pauvre, ça a du lui faire mal.

Sandy s'était vite reprise et regarda Maggie avec haine.

Comment oses tu poser tes sales patte sur moi??!! La prochaine fois que tu me touche je te jure que tu vas le regretter et tu soufrira comme ta sale amie sang-de-bourbe qui est morte dans le train!!

La Serpentarde lui hurla dessus et Maggie savait pertinememt qu'elle était proche à perdre ça si superbe coolness.

- Eh bien, Ryans, que vois-je? Il faut peu pour que tu perdes ton célèbre sang-froid. Je dois même avouer que tu me déçois là.

Cependant, Maggie avait du mal à se contrôler. Sandy avait évoqué son amie morte dans de mystérieuses conditions. Elle avait touché encore une fois un point faible. Et quel point faible. Se moquer des êtres morts, c'était lamentable. Cette fopis-ci , Maggie ne réagit pas comme Sandy l'eut peut-être espérer.

- Te toucher? Mes sales pattes? C'est plutôt toi la saleté ici. De quel droit crois-tu pouvoir te moquer des défunts? Qui es-tu? Tu la traites de sang-de-bourbe, mais c'est toi qui a le sang sale. Tu crois pouvoir me déstabiliser en évoquant mon amie. Tu n'as pas le courage de te mettre devant et de te battre concrètement. Tu évoques d'autre gens que la personne concernée, d'abord mon père puis mon amie. Tu m'écoeures et tu es lamentable. Tu mériterais de loin que tous les sang-de-bourbe et les moldus te frappent. Pauvre petite, tu as mal lorsqu'on te touche, mais les paroles peuvent faire plus mal.

Maggie ne lui hurla pas de dessus, mais lui montra clairement le dédain qu'elle lui portait. Sandy n'avait à ses yeux aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]   Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre... [with Sandy/Kaley/Maggie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, voici Maggie Potter
» The sublime Sandy {Admin}
» * La FaNtAsTiQuE Kaley Mack ^^ *
» Commande [Kaley Mack]
» Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... [Kaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream Hogwarts :: Poudlard :: Dans le château :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser